Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 novembre 2007

Mes derniers ouvrages...

paruresaturne

Bonjour,

Aujourd'hui, je mets [enfin] mes derniers bijoux en ligne. Tout d'abord une parure Saturne, réalisée d'après le schéma d'Ann Benson "the Saturn Earrings", dont vous trouverez le modèle en vente ici : http://www.beadpatterncentral.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=saturn&Category_Code=

J'ai d'abord réalisé les boucles d'oreilles et ensuite le collier en adaptant les motifs centraux.

Les explications (en anglais) sont très faciles et rapides, cette parure a été réalisée en un week-end.

Collier_Nadine

Enfin, pour le deuxième collier, j'ai reçu d'une amie qui est verrière (perles au chalumeau) cette très belle perle. Il me fallait la monter de manière à la mettre en valeur. J'ai donc opté pour un cordon chinois et j'ai relié la perle au cordon grâce à un fil d'argent. Pour la spirale, j'ai intercalé une perle de rivière.

A bientôt. Bizzz
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta parure saturne !!!<br /> Quand à ton collier avec perle au chamumeau, il est vraiment unique !<br /> Bravo pour ton talent
Répondre
B
oh ! j'aime beaucoup tes colliers ! le premier pour le travail autour des perles et le deuxième pour la magnifique perle de verre pleine de poésie !
Répondre
Publicité