Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
9 novembre 2007

Des bagues a gogo...Flot de Paris!!!

Billeves_es Hongroise  Madame_Dupont

Flominara  Quandriane  pierre_de_lune

Aujourd'hui, un "flot" de bagues "de Paris"... Bon, le jeu de mots n'est pas terrible, certes!

Sur ce blog, "Flot de Paris" : http://www.flotdeparis.com/1.aspx, vous trouverez énormément de bagues et de nombreux schémas pour en réaliser. Bon, pour être tout à fait franche (et vous avez dû vous en rendre compte) je ne suis pas très "bague". Il m'arrive d'avoir des périodes pendant lesquelles je vais en perler et même en mettre. Mais je préfère les colliers, les bracelets et les boucles d'oreilles... Cependant ce site est une véritable mine d'or , si vous aimez admirer, réaliser, porter et/ou offrir des bagues, surtout avec Noël qui arrive et je dois dire qu'il m'a donné envie d'en refaire quelques-unes !

Alors, sortez vos fils, vos perles, vos cristaux et partezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

A bientôt
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce lien ... j'aime beaucoup aller de découverte en découverte et votre blog est une vraie mine d'or....j'adore<br /> La raison pour laquel je laisse un commentaire à ce sujet c'est à cause de "Madame Dupond" je trouve cette bague très jolie.<br /> Je vous quitte pour mieux vous découvrir encore et encore à travers vos réalisations.<br /> Bisous de<br /> Babs des Fées Créatives
Répondre
Publicité