Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
8 novembre 2007

Lois absurde-1 : Les Etats-Unis

shadok_devise_simple_1185217332

Bonjour,

Quelques lois absurdes ayant existé aux Etats-Unis :
- A portland, il est interdit aux hommes de chatouiller leurs femmes avec un plumeau

En Alabama

- Mettre du sel sur une voie ferree peut etre passible de la peine de mort


En Alaska

- Il est legal de tuer les ours, mais il est illegal de les reveiller pour les photographier


En Arizona
- A Glendale, il est illegal de conduire en marche arriere

Arkansas

- Les professeurs qui se coiffent au carre renoncent a leurs augmentations de salaire

Californie

- A Los Angeles, un homme peut legalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, a condition que la ceinture fasse moins de 2 pouces de large, ou s'il a l'autorisation de sa femme d'en utiliser une plus large
- Il est illegal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c'est une baleine
- Il est illegal de monter un piege a souris sans permis de chasse

Colorado

- A Pueblo, il est illegal de laisser des pissenlits pousser dans les limites de la ville
 
Connecticut

- A Hartford, il est illegal d'embrasser sa femme le dimanche

Floride

- A Miami, il est illegal pour tout homme de porter une robe sans bretelle

Georgie

- A Quitman, il est illegal pour un poulet de traverser la route (!!!)

Idaho

- Les boites de bonbons donnees en gage d'amour doivent peser plus de 25 livres (12 Kg)


Illinois

- A Chicago, les personnes malades, laides, handicapees, ou deformees au point d'etre repoussantes, n'ont pas le droit de sortir en ville

Et voilà pour le florilège, car il en existe bien d'autres. Dans quelques jours, nous survolerons le Royaume-Uni et la france pour l'absurdité de certaines de leurs lois ...

A bientôt. marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow...merci de ce petit cour d'histoire...légale...hihihi..assez absurde que ca existe encore aujourd,hui...<br /> <br /> A bientot
Répondre
Publicité