Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
9 août 2007

Mandalay et ses triangles

Audrey_Mandalay

A partir d’aujourd’hui, je vous fais découvrir les sites de mes amies perleuses. Il faut savoir que nous nous sommes régulièrement réunies sur Paris, une fois par mois pour avoir le plaisir de perler ensemble. Parfois, un modèle était proposé, souvent chacune réalisait ce qu’elle voulait. C’était le moment de partager, échanger, demander, aider, etc…bref c’était notre moment de légèreté, vous savez la caresse d’un ange qui nous permet d’avancer plus loin…  Premier à inaugurer cette série de l’été : le site d’Audrey ; des bijoux splendides, particulièrement ce collier (en illustration) que vous trouverez ici :  http://mandalay.canalblog.com/archives/2007/06/07/5224779.htmlAllez, un petit coup d’œil sur tout le site d’Audrey ici : http://mandalay.canalblog.com

A bientôt. Marylo la Rêveuse


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chère rêveuse,<br /> <br /> Je viens de mettre votre blog en "favoris", en bone place avec celui de "bounette" (perles fimo merveilleuses). Merci de me permettre d'admirer toutes vos merveilles. Je me suis lancée dans les bijoux depuis environ 3 ans, et c'est vrai que nous trouvons toujours de nouvelles idées et que ce "loisir créatif" peut devenir une passion tant il existe de possibilités. Quant à moi, je suis devenue carrément "boulimique", au grand affolement de mon mari qui voit apparaitre les factures internet de "perles & Co, Bricolart et autre Matière Première... Sans parler de mes quelques visites à Paris chez Toutaloisirs!!! Heureusement, quelques amies me "soulagent" régulièrement de quelques-uns de mes nombreux modèles!!!<br /> Merci aussi de tous vos liens qui me font passer de très bons moments.<br /> <br /> Avec toute mon admiration, je vous adresse mon amitié.<br /> <br /> Francine, du Sud de la France
Répondre
A
J'aime beaucoup ce modèle, que je trouve léger et équilibré.<br /> Beaucoup de sites à découvrir sur ton blog. Merci du partage.<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
S
Merci Marylo !!<br /> Je suis très touchée par ce post que tu m'as dédiée....<br /> Gros gros bisous à toi !<br /> Audrey
Répondre
Publicité