Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
24 juillet 2007

Pendentif floral Donna Kato / donna's Floral pendant

Floral_PC_pendant

Bonjour,

Aujourd'hui n'est pas coutume. Je vous propose de réaliser les pendentifs ci-dessus à l'aide d'un Maître ès Argile Polymère : Donna Kato. Le tutoriel que je vous propose d'essayer est en anglais, vous le trouverez ici : http://www.hgtv.com/hgtv/cr_clay_jewelry/article/0,1789,HGTV_3238_2856588,00.html.
Si vous avez quelques difficultés à comprendre comment faire pour suivre les explications de Donna, envoyez-moi un SOS et je vous aiderai.
Cependant, je serai absente du3 août au 27 août et sans doute, sans ordinateur. Ne comptez donc pas trop sur moi pour vous répondre pendant cette période :o)))

A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Hello!

Today a gift for you; an english tutorial on Polymer Clay. Donna Kato is one of the most skilled polymer clay artist I know! She proposes to realise a floral cane and to realize floral pendants as shown on the image above. Here is the link to this tutorial: http://www.hgtv.com/hgtv/cr_clay_jewelry/article/0,1789,HGTV_3238_2856588,00.html.
I'll be on vacation from the 3rd of August until the 27th of August, and probably without any PC or Internet connexion.

LOL ( Lots of Love). Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle fait des choses incroyables. J'ai d'ailleurs acheter un de ses livres, et je regrette absolument pas l'achat.
Répondre
L
C'est magnifique, bravo!
Répondre
B
merci pour ce lien qui me donne bien envie de m'essayer à la fimo...le résultat est si fin et délicat! c'est magnifique !
Répondre
L
on va avoir de l'occupation ,pendant tes congés<br /> BONNES VACANCES ++++++!
Répondre
Publicité