Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
20 juillet 2007

Mon bazar de juillet...

Nuit_deteSoleil_ZenGeome
Bonjour,
Aujourd'hui, effectivement : bazar d'été. Tout d'abord : voici mes derniers "petits". De l'enfilage, parce que certaines perles ne sont belles que dans la simplicité. Et puis, un salon s'annonce en septembre avec l'association, donc : je perle, je perle...

D'autre part, j'ai décidé de modifier le défi que je me suis lancée et que je vous ai lancé également : le sautoir de perles perlées ne devra plus contenir que 5 perles perlées minimum, voire plus si cela vous dit. Et lorsque je parle de perles perlées, cela va de la perle la plus simple : le tube en peyote aux perles très élaborées telle la Seven sister...

Enfin, et en vrac pour vous donner de l'inspiration cet été, quelques sites à voir pour les magnifiques réalisations qui s'y trouvent:

http://www.lindagoff.com/index.html

http://www.aprosio.it/en/index.cfm?page=Catalogue

http://www.legioiedigiulia.com/catalogo.asp?scat=19

A bientôt. Marylo, la Rêveuse



Publicité
Publicité
Commentaires
B
les liens ne fonctionnent pas, on tombe sur ton bracelet à chaque fois ! bon, c'est vrai qu'il est magnifique !!! j'ai quand même fait une recherche et je suis allée sur ces sites : magnifique ! ce serait dommage de ne pas les visiter ! <br /> A bientôt, bisous!
Répondre
C
Bonjour, je suis tombé par hasard sur votre site et je trouve vos réalisations vraiment sympathiques.<br /> <br /> Félicitations et à bientôt sur votre blog
Répondre
Publicité