Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
29 juin 2007

Le JPP-Fimo-Défi de Marylo / The JFF-Polymer challenge of Marylo

Nymph_as_Monet

Bonjour,
Eh oui, vous avez bien reconnu un des panneaux des "Nymphéas" de Monet, que vous pouvez admirer, dans les conditions idéales voulues par Monet, au Musée de l'Orangerie à Paris ; si vous passez par là, n'hésitez pas à aller voir cette magnifique série.
Bon, Eva m'ayant justement fait remarquer que je n'avais rien proposé aux Fimoteuses comme défi JPP (Juste pour le Plaisir): voici ce que je nous propose : nous inspirer de cette toile pour réaliser ce que vous désirez en Fimo : délai fin septembre, comme pour le défi sautoir en perles d'hier... Si vous le désirez, envoyez-moi un commentaire en disant que vous êtes ok...
A bientôt, avec vos merveilles!!! Marylo, la Rêveuse

Bonjour,
Yes, you recognized the famous "Nymphéas" of Monet, which panel you can admire in the "Musée de l'Orangerie" inParis ;
Well, Eva wrote to me yesterday because she notices that I did a JFF challenge for beaders, but nothing for polymer makers...So,; this is corrected: just be inspired by les Nympheas and realize something (what you want) for the end of september and send me the photo of your creation. I will show them here. If you want to participate, just drop me a comment here.
Have fun with this JFF* challenge!
LOL (Lots of Love). Marylo, la Rêveuse

* Juste-For-Fun

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ce défit, ça a donné quoi ? j'suis un peu à la bourre moi ... <br /> Bonne année Marylo ;-) !!!<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
F
fin septembre... ouf, c'est bon, j'aurais donc surement le temps de participer aussi. je decouvre ton defi ainsi que ton blog depuis celui d'Eva. je pars quelques jours en vacances, sans fimo mais je m'imprime tout de suite cette toile, histoire de voir ce qu'elle va pouvoir m'inspirer ?...<br /> en tout cas, ravie de decouvrir ton blog et de participer à ce petit défi à la meilleure récompense qu'il soit : plaisir et partage !<br /> a bientot
Répondre
L
ok je participe. mais comme je n'ai pas participé à l'autre défi peux tu me dire comment faire ,on t'envoie une photo sur ton mail...ou dis-moi comment faire merci!
Répondre
E
c'est super cool les filles! J'avais pas vu qu'il y avait autant de filles qui relevait le défi! C'est génial je suis super contente pour notre rêveuse!!!
Répondre
N
Allez, je m'lance !!! criez pas trop quand vous verrez le résultat... parce que pour l'instant... ch'uis pas sûre de ce qui va sortir ;-))<br /> Merci pour cette initiative et merci Eva je l'ai su en allant sur ton blog !
Répondre
Publicité