Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
16 juin 2007

La jupe Flamenco de Maryse / Maryse's Flamenco skirt

DSC_0102

Bonjour,
Et voilà à quoi j'ai occupé toute ma semaine... A couper et à coudre la jupe Flamenco de Maryse, pour sa soirée espagnole...
Et voici une autre photo, avec Maryse plus souriante ... A vrai dire, je lui avais raconté une blague pour avoir une photo plus rigolote...

DSC_0104

Alors, là où surtout ça a été long, c'est que la jupe est une jupe parapluie (5m50 d'envergure) et le volant fait 12m... à mettre sur le pourtour de la jupe...
Mais, je suis contente, le temps passé valait le coup. Ma fille est ravie et moi... je peux me remettre à mes colliers :o)))
A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Hello,

I'm a needle addict... Most of the time, I use my beloved needle to bead things...But this time, my elder daughter has a spanish night with friends...So Mom had to sew a flamenco skirt... It took me one week to realize this one. (one week without any beads, yiiiiiks!!!!). But here is the result. Both Mom and daughter were very pleased! And YES, I'm very proud of my "little" baby, which is 21 years old. AND YES I CAN BEAD NOW :o))))))))))))))))))))

LOL  (Lots of Love). Marylo, the dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien félicitation elle est superbe!!!!<br /> bisous
Répondre
N
Superbe travail, et ton manequin est ta plus belle création !.....chuuuuut ! avec ton 2è manequin !
Répondre
Publicité