Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
8 juin 2007

Des enfilages simples/Simple stringing

   Noire_Afrique   Collier_bleu

Bonjour,
Voilà mes deux derniers colliers. Il se trouve que ce sont des enfilages simples. Simples ? Oui, mais en fait, j'ai construit ces deux colliers autour d'éléments qui m'ont parlé particulièrement. Pour la parure bleue, il s'agit des cinq perles principales : les bleues et noires, qui viennent d'Afrique. Et pour le collier noir, il s'agit du pendentif en métal : de style africain également...
Je travaille aussi sur des colliers plus complexes et c'est pourquoi mes deux derniers bébés sont mes petits chéris pour le moment. Ils m'ont permis de renouer avec les projets "finis". Si vous saviez combien de bijoux sont en attente dans des tiroirs...J'en ai presque honte :o))
Mais voilà, complexes ou simples, j'avais envie de partager ces deux-là avec vous : mes derniers bébés ethniques...
A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Hello,
Here are the two necklaces I just beaded. Simple stringing? Yes... but around elements I really fall in love with. And sometimes, simplicity is the best way to use the beads you like. For the blue set: the main beads, the blue and black ones... and for the black necklac: the metallic pendant. both of these elements of african inspiration.
I'm also working on more complex necklaces and they take a loooooooong time to bead, so my two african babies were there to please their mom: they were quick to bead and so nice to wear!!!
Well, that's it: I just wanted to share these two with you: my african babies...
LOL (Lots of Love). Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours un plaisir de terminer un bijou.<br /> Tu as réussi à faire deux beaux colliers aux accents ethniques.
Répondre
E
Ils sont très jolis et indémodables dans leur genre! Biz
Répondre
Publicité