Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
3 juin 2007

Une de mes chouchoutes ???/ One of my favorites ??

5523709_m

Bonjour,

Eh oui, creathina est l'une de mes chouchoutes...Souvenez-vous son tuto visage et de ses chats blabla.

Eh bien, je reviens sur son blog assez souvent et je vais vous faire profiter d'un travail de titan qu'elle a opéré pour nous en juillet dernier. En effet, elle a fait le recensement des blogs et sites consacrés à l'argile polymère. Vous trouverez cette liste (non exhaustive bien sûr) ici : http://creathina.canalblog.com/archives/2006/07/07/4463289.html

Je la remercie pour son travail, sa générosité et son grand talent dont elle nous fait bénéficier. C'est une chance d'avoir des gens comme elle sur la Toile.

A bientôt. marylo, la Rêveuse

Hello,

Yes, I do adore Creathina and her works. Do you remember her face tutorial (for polymer clay) and her cats???

I come back very often on her blogs and yesterday I noticed that she realized for us a list of numrous polymer clay blogs, which can be found here: http://creathina.canalblog.com/archives/2006/07/07/4463289.html

I thank her for a tremendous work. She is a rare person on the Net.

LOL ( Lots of Love). Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Son collier est très très beau et merci pour le lien je ne connaissais pas. Bon dimanche
Répondre
Publicité