Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 mai 2007

Le coquette swap / The "coquette" swap

Coquette_swap

Et voilà, un peu de nouvelles des swaps.
Cette parure a été faite pour Claire deci delà, ma co-swappée. Bon le collier a connu une petite mésaventure : il est revenu en rectification parce que trop grand et est reparti chez sa nouvelle maman.
J'aime beaucoup réalisé quelque chose pour offrir, avec tout le challenge que cela représente. D'ailleurs, je me prends bien la tête avec le swap Grenades et Caramboles!!!
Enfin bref, tout cela pour dire que j'ai été gâtée, car Claire pour me remercier m'a envoyé des magnets et surtout un gri-gri de sac que j'adore et qui a adopté mon sac pour la vie!
Allez, je vous quitte je dois travailler sur les prochain swaps grenades et l'Angel swap. Sans compter le projet de journal brodé, mais ça, c'est de plus longue haleine...
A bientôt. La Rêveuse

Hello!
Come news about my current swaps. Here is a set I did for Claire. She returned it to me (and ask for permission before :o) ) because the necklace was too big for her and the sent me inside the enveloppe magnets (done with fabrics) and a "grigri" which is already at my bag (a great love affaire has begun between them since...).
I love working on swaps and searching something to do for someone you don't really know. Try to imagine what she'd like... A great adventures!
OK, my next swaps will be the Grenades swap and the Angel swap, and of course the "Bead Journal Project", but that will be another adventure for one whole year!!!
LOL ( Lots of Love). Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie de ce superbe ras de cou (pour sa 2ème version...!).<br /> Je fais bien des envieuses dans mon entourage !<br /> Le tissage très très soigné et avec un grain de folie est splendide, bref, Marylo est un peu une magicienne !<br /> Mon prochain swap c'est "mon sac à moi"<br /> (http://monsacamoiswap.canalblog.com), viens de <br /> temps en temps si tu veux...et aussi chez moi...<br /> bises et encore merci !<br /> <br /> Claire
Répondre
R
Bonsoir Réveuse, je visite ton blog via celui de Véronique que j'aime beaucoup tant le personne comme ces réalisations. Tes bijoux sont magnifiques et me plaisent beaucoup aussi bien pour la diversité de telles créations mais aussi pour le travail de précision de de patience que cela représente. Ce long tissage des perles est admirable j'aime vraiment beaucoup. Je reviendrai te rendre de petites visites onne soirée amitiés Mimie
Répondre
E
c'est vrai que c'est sympa de réaliser des choses pour les autres! La nouvelle maman de cette parure doit être vraiment contente!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité