Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
21 mai 2007

Rose en argile polymère/ a Polymer clay rose

dscn0842

Bonjour,
La fête des mères approche, alors pourquoi ne pas réaliser une broche en forme de rose ? ou un mini bouquet de roses en Argile polymère ? Comment, vous ne savez pas faire des roses en A.P. ??? Quelle chance, voici un blog qui vous explique, pas à pas, comment faire : http://mariepdx.over-blog.com/article-1804168.html
A noter la petite astuce intelligente : faire cuire le coeur de la rose pour pouvoir appliquer les pétales plus facilement!
Un tutoriel très bien réalisé. Bravo à Marie!
A bientôt. Marylo, La Rêveuse

Hello,
Today a Polymer clay tutoriel to realize roses. Why don't you use this tutorial for mother's day??? A thousand thank you and a bunch of roses :o)) to Marie for her nice tutorial: http://mariepdx.over-blog.com/article-1804168.html
LOL ( Lots of Love). Marylo, the dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est très belle cette rose! merci pour le lien! vraiment sympa!!!!<br /> bisous!
Répondre
Publicité