Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 mai 2007

Juste en passant.../Just passing by...

Coucou,
Juste un petit mot pour vous dire que Robin m'a écrit : je participe donc au projet "the bead Journal Project" avec une centaine d'autres artistes du monde entier, Je suis super heureuse. J'ai déjà des idées, fait des recherches et j'ai en tête (chose rarissime) des idées précises de ce que je veux réaliser. Arriverais-je à une ère de maturité artistique ?
Sinon, je travaille simultanement sur
le swap Grenades et Caramboles et j'ai bien des misères...Mais je continue... et enfin, je viens de m'inscrire à l'Angel swap. Voilà pour mes projets dans l'immédiat.
Oh que j'aime cette vie bouillonnante, même si ce matin, c'était difficile de se lever à 6h30!!!
A bientôt. la Rêveuse

Hello
Just a few words to say that Robin wrote to me: I am taking part in the "Bead Journal Project" with a hundred of worldwide other artists, I am very happy. I already have ideas, done some research and I have (extremely rare) precise ideas of what I want to carry out. Would I arrive in a period of artistic maturity? However, I'm simultanement working on the Grenades swap and I have many miseries... But I go on... and finally, I have just registered in the Angel swap. Here are my projects in the immediate future. Oh I like this bubbling life, even if this morning, it was so hard to rise to 6h30 a.m.!!! LOL ( Lots of Love). Marylo, la Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle frénésie perlistique !<br /> cette idée de journal brodé est géniale - pour qui sait broder ce doit être vraiment excitant ! -Les pages pourront-elles être vues mois par mois ou seulement un fois l'année finie? Merci pour le lien vers Robin que je ne connaissais pas..ouich j'ai honte ! ^^ Bisous
Répondre
H
Coucou Marilo, merci pour ton mot sur mon blog. Et bravo pour tous tes bijoux, ils sont très beaux.<br /> <br /> A bientôt, Hélène H
Répondre
Publicité