Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
10 mai 2007

Présentation pour cadeau original

12163673_p

Je suis toujours à la recherche d'idées originales pour présenter des cadeaux. Ici, je trouve le coté "tableaux" très rigolo: une broche clé de sol sur la portée musicale d'un T-shirt. Bien entendu, c'est un peu difficile à emballer n'est-ce-pas ? Mais par contre, lorsque vous avez réalisé une broche, acheter un T-shirt, une étole, ou encore un poncho pour la mettre en valeur et offrir la broche accrochée à la pièce de vêtement peut être quelque chose de très original. Si vous avez, en plus, customisé le vêtement, alors là le cadeau est plus que personnalisé! 

Voici le site sur lequel j'ai trouvé l'idée des T-shirts-broches-tableaux : http://boriginalbunique.canalblog.com/

D'autre part, lors d'une visite faite avec l'association "Avec Une Poignée de Perles" à Venise, nous avions rendu visite à des amis d'une des adhérentes, notamment Manue qui tient un magasin de bijou et cette dernière terminait une broche à ramener en France. Sur la suggestion de Laure (Une des adhérentes très talentueuse), elle plaça la broche sur une sorte de poncho court qui la mettait parfaitement en valeur. La broche s'en trouvait plus belle encore. J'ai trouvé cette idée très intéressante à conserver dans ma petite tête.

Je suis souvent à la recherche d'idées sympas ou décalées pour offrir mes bijoux. En voilà deux d'un coup! J'espère qu'elle vous aideront. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à en faire profiter tout le monde.

A bientôt. La Rêveuse

Hello,

I'm always searching original ideas to present my jewelry as a special gift. Today, I foun a site which proposes to present brooches on T-shirt as a painting. Funny isn't it? But rather heavy to carry... or pack. Here is the site, to give you some ideas:  http://boriginalbunique.canalblog.com
In addition, Whe we visited Venice with association "Avec une Poignée de Perles", we visited one member's friends, in particular Manue which holds a jewelry store and when we went there, she just finished a pin to be brought back to France. On the suggestion of Laure (One very talented member of the assciation), she bought a short poncho and placed the pin on it to emphasized it perfectly. The pin was beautiful and the way it was presented enhanced it. I found this idea very interesting and preserved it in my small head. I am often in the search of ideas sympas or shifted to offer my jewels. Today you'll have two ideas at the same time! I hope that it will help you. If you have others ideas, do not hesitate to share them with everyone.

LOL (Lots of Love). The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité