Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
23 avril 2007

Sereine et ses astuces/ Sereine and her tips

La_nuit

Un nouveau jour se lève, un nouveau blog se révèle.

Sereine est extrêmement douée et elle nous livre généreusement ses astuces. De plus, elle nous propose de réaliser le bracelet que vous pouvez voir en illustration de cet article (vous le trouverez ici). Mais au-delà de sa générosité, elle nous montre que les choses simples peuvent créer des bijoux extraordinaires. Alors, allez vite en prendre plein vos mirettes sur ce site très beau :

http://astucesdesereine.canalblog.com/
A bientôt. Marylo, la Rêveuse

Hello,

Today, I present you a very nice site (in french). Sereine is very talented and she gives us numerous tips and a tutorial to realize the bracelet above (you can find it here).

Go to Sereine's blog to admire hre works and her generosity.

LOL ( lots of Love). Marylo, the dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou La rêveuse !!!!<br /> Merci beaucoup pour ton message sur mon site !!<br /> <br /> Tu fais de très jolies choses, vraiment :-))<br /> <br /> A très bientôt, je reviendrai !!!
Répondre
Publicité