Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 avril 2007

Zao Wu Ki

zao3_st

Bonjour,
Aujourd'hui, je consacre mon billet du jour à un peintre chinois qui a exposé au Musée du Jeu de Paume à Paris, il y a quelques années. J'aime ce que peint Zao Wu Ki ; tout d'un coup s'ouvrent devant moi des univers étranges et oniriques et je m'envole loin d'ici...
Un site pour voir des oeuvres de ce peinte : http://www.asianart.com/exhibitions/zao/index.html#10
A bientôt. La Rêveuse

Hello,
Do you know Zao Wu Ki? There was an exhibition in Paris some years ago. It is a chinese painter. I love what he paints. He opens my mind to dreaming universe and I fly far away...
Here is a site with some of his wonderful paintings: http://www.asianart.com/exhibitions/zao/index.html#10
See you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité