Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
11 avril 2007

les perles Moebius / the Moebius beads

mobius3a_1

Coucou,

A chaque jour sa surprise, comme les oeufs cachés dans le jardin que l'enfant découvre l'un après l'autre avec des yeux brillants et des "oh" d'excitation. Aujourd'hui, un tutoriel pour réaliser des perles Moebius (en anglais, mais les images sont claires) : rendez-vous sur ce site : http://www.polymerclaycentral.com/cyclopedia/moebiusbead.html

A bientôt. La Rêveuse


Hello!


Today a Polymer clay tutorial to realize Moebius beads.... Here is the link: http://www.polymerclaycentral.com/cyclopedia/moebiusbead.html

Remember to have fun... and to show me your beads!
LOL (Lots of Love). The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! merci pour ce lien ! moi qui ai fait deux canes caléidoscope dernièrement, je vais tester cette forme. Merci beaucoup !<br /> Amitié<br /> Cristalline
Répondre
S
La perle est très jolie! Les couleurs vont très bien ensemble. J'attends la suite! Bisous
Répondre
Publicité