Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
23 mars 2007

SOS cuisine / SOS cooking

toque

Bonjour,

Ne vous est-il jamais arrivé de vous retrouver devant votre frigo et de ne pas savoir quoi faire ? D'être en panne d'idées ? Moi cela m'arrive souvent et encore pire : cela m'arrive même quand je sais quoi faire des ingrédients en ma possession. J'ai souvent envie de faire quelque chose d'autre, de différent au dernier moment. Alors, voici un site pour vous : "que faire avec" vous propose de rentrer les ingrédients dont vous disposez et de vous proposer des recettes avec. Magique non ? Je vous le disais bien qu'on trouvait tout sur Internet.
http://www.quefaireavec.com/

A bientôt. La Rêveuse

Hello!

The french site I found helps you to deal with what you have in you fridge. Just type the ingredients and you'll have a recipe....in french, of course! So, for those of you who don't speak our beautiful [and difficult] language, here is a wonderful blog full of exquisite recipes:
http://allrecipes.com/

LOL (Lots of Love). The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Claire,<br /> <br /> Dans ton énumération de "je ne peux pas faire ça tous les jours", tu as oublié les pizzas, les hamburgers et les frites... Eh oui, les ados et autres ne sont pas difficile sur le plan nourriture, c'est sur le plan santé que ça laisse à désirer. Heureusement que les mamans ne sont jamais très loin...Et vive haricots verts, courgettes, tomates, carottes, chou-fleur, etc...<br /> Merci pour ton petit mot et tes appréciations sur mes colliers.<br /> Je t'embrasse. La Rêveuse
Répondre
D
M'en parle pas, c'est pareil 2 fois par jour !!!<br /> Ma fille rale quand je fais de la viande mais je peux pas faire du saumon, des pates et du riz tous les jours quand même !!! je vais voir le site dont tu parles.<br /> Ton tougoudou est magnifique et le carnaval aussi !!! bravo !
Répondre
Publicité