Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
17 mars 2007

Alexis la généreuse / Alexis the productive (and generous)

spitze        sofia

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente quelqu'un que je connais depuis longtemps et qui a toutes les qualités que j'aime chez mes amies : talent, générosité et présence discrète. Voici son site :
http://alexis.al.ohost.de/#

Ce que son site a de particulier : une page d'instructions avec des modèles extraordinaires et une page de liens qui ferait pâlir celle de mon site "traditionnel", pourtant bien fournie. Lorsque j'évoque le mot "passion" pour mon amour des perles, ce n'est franchement rien à côté de la passion éprouvée et partagée par Alexis et ses admiratrices (dont je suis). Vous trouverez sur son site de nombreux modèles dont ceux situés ci-dessus et en allemand, anglais et français ; lorsque je vous disais que son site était une vraie mine d'or:

Pour trouver les explications du collier Sofia et du bracelet Spitze  : http://alexis.al.ohost.de/instructions.html

A bientôt. La Rêveuse

Hello,

Today, a new website about beads... This lady is one beader I know for a long time: we are on the same forums and I really appreciate  her site and her generosity.. On her website, you'll find numerous models to beads and above all  links to a lot of sites about beading.

http://alexis.al.ohost.de/#

Why is this site is so "particular": a page full of instructions in German, english and french and the word "passion" is for Alexis something she has to share with others... This wonderful site is a gold mine, really.

Here is the page where you will find the explanations for the necklace and bracelet above: http://alexis.al.ohost.de/instructions.html

LOL. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ce superbe lien <br /> <br /> magnifique site, tres tres riche !!!<br /> <br /> bisous de ma normandie<br /> <br /> nath
Répondre
A
Merci beaucoup - je suis très rouge en moment, merci pour ton éloge. Ton site était une des ceux qui m'ont rendu intoxiqué. Alors, c'est toute ta faute. :-D
Répondre
Publicité