Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
16 mars 2007

Les galaxies / the Galaxies

Galaxies_prunes Galaxies_bleut_es 

Bonjour,

Voici mes deux derniers colliers. En fait, l'un d'entre eux (le mauve, souvenez-vous je l'avais nommé "Maëlstrom") est un deuxième essai. Le premier était trop rigide et j'ai donc décidé de le refaire. Il s'agit de freeform allié à des "soleils" (Merci Corinne) réalisés en brick stitch. Un véritable bonheur à perler. Je récidiverai donc bientôt.

Là, je me donne des coups de pieds au derrière et vous devriez voir apparaître très bientôt dans cette nouvelle catégorie ("Nouveautés") mes reprises en main polymère (et y'a du boulot!!!).

J'espère que vous avez aimé ces deux petits nouveaux. Bientôt, vous verrez apparaître encore (eh oui) une rubrique "dépiotage, bidouillage, et/ou refaisage" sorte de customisation à la Rêveuse ; mon premier essai : trois colliers et un bracelet assez anciens et franchement "bof" transformés en colliers longs +boucles d'oreilles...

Bisous et à bientôt
La Rêveuse

Hello,

Here are my two last necklaces, called "Galaxies" because of the shape of the accent elements. In fact the purple one has been already done before (in this Blog "Maelstrom"), but it was too rigid. So I redo it differently and here is the result. This kind of necklace (freeform +round brick stitch elements) is very pleasant to bead.. You will soon see more necklaces of this type!

And very soon, I will add news with polymer clay. I have to try from the beginning for there is such a loooooooooooooooong time without any PC experimentation. I guess I have forgotten every base!

I hope you liked this little "news" from me. I will also add a new heading which can be called "fiddle with" (Bidouillage). I have undo three necklaces (I bead a long time ago) and a necklace to bead another new long necklace with the earrings. Soon, I will show it here!

LOL (Lots of Love). The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Laëti,<br /> Eh bien, j'en garde, j'en donne et j'en vends...<br /> <br /> Et puis des fois, je les défais pour en refaire d'autres...<br /> <br /> Voilà la vie trépidante des bijoux chez la Réveuse.<br /> Bizzz<br /> Marylo, la Rêveuse
Répondre
M
Mais Marylo tu en fais quoi de toutes tes créas, dis-moi ? ! :)) Bisous - Laëti
Répondre
T
Merci de ton petit mot sur mon site , reviens y quand tu veux :-) tu y es la bienvenue ...<br /> Je vois aussi que la fée creative (bravo !) fait partie de ta vie alors je te souhaites une très bonne journée créative :-)<br /> A bientôt<br /> -Taka-
Répondre
Publicité