Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
13 mars 2007

plus de 5000 visiteurs... More than 5000 visitors...

visiteurs5000

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis fière d'avoir reçu mon 5001ème visiteur sur ce blog... J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire mon élucubrations en tous genres que moi à rédiger mes articles.

J'espère vous voir encore plus nombreux à l'avenir.

A bientôt. La Rêveuse

Hello,

Just a little note to tell you how proud am I to welcome my 5001 visitors since the creation of this blog. I hope you had such a wonderful time that I did, writing articles!

I hope to welcome more visitors in a near future.

LOL ( Lots of love). The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité