Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
13 mars 2007

Un champ de boutons de fleurs - A field full of buttons‘ flowers

canefimo

Bonjour,

Et voici le résultat de ma grande curiosité  ; en me promenant d'un site à un autre, je suis tombée sur ce site qui nous propose de réaliser tout un champs de boutons : des fleurs, des visages, des feuilles. En fait, l'article dont je vous parle ici nous indique beaucoup d'adresses pour maîtriser un maximum de techniques et  customiser tout ce que nous voulons en réalisant nous-mêmes les boutons  "sur mesure" http://boiteacouture.blogspot.com/2006/02/un-champ-de-boutons-de-fleurs-field.html

Allez faire un tour sur ce blog, vous y trouverez surtout des conseils pour broderies, tissus et des recettes (si, si la confiture de citrons pour Jacquouille....). Bref, un vrai moment de bonheur...Un peu comme de la confiture de lait sur de la brioche.

A bientôt. Marylo, la Rêveuse


Hello,

Today, here is site to help you realize your buttons thanks to Polymer clay. This site is a very useful one. In this article, you'll find numerous URL to help you manage polyme clay techniques: http://boiteacouture.blogspot.com/2006/02/un-champ-de-boutons-de-fleurs-field.html
But not only. The whole site is very interesting.
LOL (Lots of Love). The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cet artcle sur ce blog, "l'équipe de "Histoires de boite à couture" appréciera et de plus ça nous invite à continuer, surtout Nathalie L.
Répondre
N
Merci, les photos ont disparu du blog, l'article est signé Claude C, une fimo maniaque, c'est promis je recherche les photos pour les télécharger à nouveau, merci encore pour cette visite, Myriam.
Répondre
Publicité