Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
6 mars 2007

Swap ethnic / Swap ethnic

10616133


Bonjour,

Je viens de terminer mon swap "Fée-moi rêver". Je me consacre donc au prochain swap : le swap ethnic :

http://swapethnic.canalblog.com/ 

J'ai reçu le questionnaire de ma correspondante et je vais donc consacrer du temps à la satisfaire... Ceci dit, ce swap m'inspire beaucoup et de plus, j'y retrouve des amies : notamment Babette, dont il faudra que je vous touche deux mots dans peu de temps...Encore une artiste bourrée de talents qui mérite d'être plus connue.

Ah que j'aime avoir à me triturer les méninges et l'âme pour trouver ce qui va plaire à mon amie-swappeuse. J'ai déjà quelques voies de recherche, mais je ne me précipiterai pas. Je vais prendre mon temps pour être sûre de ne pas décevoir ma nouvelle amie.

A bientôt. La Rêveuse


Hello,

I just finished my Fairy swap. I thus devote myself to the next swap: the ethnic swap: http://swapethnic.canalblog.com/

I received the questionnaire of my swap-friend and I will devote time to satisfy her. I must say that this swap inspires me much and moreover, I find friends there: in particular Babette, I will present you very soon. She is a talented artist who deserves to be known better. For my friend-swap, I have already some ways of research, but I will not precipitate. I will take my time to be sure not to disappoint my new friend.

LOL (Lots of Love)

The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Marylo !<br /> je suis moi aussi ravie de te retrouver sur ce swapethnic qui va, je suis sûre nous faire découvrir des merveilles.<br /> bisous
Répondre
C
J'y participe aussi, il est très tentant celui-là n'est-ce pas ? Je sens qu'on va y voir de très jolies choses ! J'ai vu ta fée aussi, quel travail ! c'est impressionnant !
Répondre
Publicité