Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
5 mars 2007

Le petit poucet sème l'inspiration / the "Petit poucet" and her inspiration

m_sautoir_polym_re_santiago1

Bonjour,

Aujourd'hui, je me sens en verve...Alors mettons le cap sur un personnage de conte de fées... Le petit poucet sème ses créations comme autant de petits cailloux qui nous permettent de nous diriger de manière sûre au pays de la création et de la beauté. Ce site regorge de belles choses : http://petitpoucet.canalblog.com

et ici, particulièrement, une série de photos sous forme de petit tutoriel ou de démonstration de la création des éléments au montage final d'un collier (ci-dessus en photo). Outre la démarche très intéressante de création vue "de l'intérieur", cela nous permet de nous rendre compte de la complexité de la création de A à Z.

http://petitpoucet.canalblog.com/albums/tutoriel__un_collier_de_a_a_z___/index.html

Allez, pour le plaisir des yeux et de l'âme...

A bientôt. La Rêveuse.

Hello !

Today, I want to share with you a lot of things. My love for Helaine's site (earlier) and this wonderful polymer clay's site. So let's go to meet a character of fairy tale... Tom Thumb (le "Petit Poucet") sows its creations as many small stones which enable us to move in a sure way to the country of creation and beauty. This site abounds in beautiful things: http://petitpoucet.canalblog.com

and here, particularly, a serie of photographs offers us a small tutorial or a demonstration of creation from the disparate elements to the final assembly of a necklace (the image above). In addition to the very interesting steps of creation seen "from the inside", that enables us to realize the complexity of the creation from A to Z. http://petitpoucet.canalblog.com/albums/tutoriel__un_collier_de_a_a_z___/index.html

Go and wander through this blog, for the pleasure of the eyes and the heart...

LOL (Lots of Love). The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> C'est vrai, sans partage, la beauté s'étiole et se fane comme une belle fleur (n'est-ce pas Passiflore?). J'aime beaucoup ton site et j'y retourne régulièrement ; alors quoi de plus normal que de vouloir le faire découvrir au plus grand nombre ?<br /> Bizzz. La Rêveuse
Répondre
P
a toi pour ta gentillesse.....et de ta générosité pour avoir écrit cet article...
Répondre
P
Merci pour cette adresse!<br /> <br /> Vraiment de très jolies choses qui donnent envie de retourner aux semailles!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Passiflore
Répondre
Publicité