Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
1 mars 2007

La défense du Pan-Bagnat / the Pan-Bagnat defence...

panbagnat_open

Bonjour,

Aujourd'hui, je me permets un petit délire culinaire. Je raffole de ce sandwich que l'on appelle "Pan-Bagnat" (Bon d'accord, mes cops ouet-ouet ne vont pas être très contentes :o(( ). Mais vraiment, je le trouve très bon. Mais attention, avec du thon hein... pas des anchois...(encore que si vous préfèrez les anchois, je n'ai rien contre.). Et voilà que je tombe sur le site officiel de défense du Pan-Bagnat. même que je ne savais même pas qu'il existait une telle association!!!

Alors voilà l'adresse, avec l'historique de ce sandwich et surtout LA VERITABLE RECETTE...

http://www.pan-bagnat.com

Allez-y, que dis-je précipitez vous sur ce site. et "goûtez-moi ça".

A bientôt. La Rêveuse

Hello,

Today, I allow myself to jabber on something totally "south of France", a sandwich called "Pan-Bagnat" (Well my ouet-ouet friends will not be very happy :o((). But really, I find it very good. But with tuna ... not with anchovies... (but if you prefer anchovies, I do have nothing against that). And I found the official site for the defense of the true Pan-Bagnat. I did not even know that there was such an association!!!

Here is the address, with the history of this sandwich and especially the TRUE RECEIPT...

http://www.pan-bagnat.com 

Go ahead  and "taste that".

LOL (Lots of Love)

The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une association de défense pour le pain bagnat ? !!! Ben y'a de tout dis-donc !... Moi aussi j'adore ça, mais pas avec des anchois, ce dont j'ai horreur, beûrk... Bisous
Répondre
Publicité