Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 février 2007

Huguette et ses rocailles magiques / Huguette and her enchanted Seed Beads

peyoteraw

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une amie qui est extrêmement douée avec les perles... Huguette. C'est de plus quelqu'un (comme Mercedes) de très très modeste et qui réalise de véritables chefs d'oeuvre. C'est toujours un plaisir pour moi d'admirer "pour de vrai" les bijoux qu'elle réalise.

Voici son site : http://membres.lycos.fr/rocaillesmagiques

et sur ce site vous aurez accès, non seulement à ses galeries, mais également à des explications de techniques, très bien réalisées, à des liens vers des sites amies et à des conseils pour acheter les perles en toute connaissance de cause. En bref, ce site est une véritable mine pour toute perleuse, qu'elle soit débutante ou confirmée.

A bientôt. La Rêveuse

Hello,

Today, I want to introduce a very dear friend of mine: Huguette. She is an extremely gifted beader. Moreover she is someone (like Mercedes) very modest and she carries stunning work. It is always a pleasure for me toadmire "for truth" the jewels she beads.

Here its site: http://membres.lycos.fr/rocaillesmagic

On this site you will have access, not only to her galleries, but also to explanations of techniques, carried out very well, and to links towards friends's or masters' sites and to information about where to buy beads and what kind of beads. This site is "must" for every beaders!

I hope to read from you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel surprise de découvrir mon site à l'honneur,je ne m'y attendais pas du tout,mais je ne suis qu'une passionnée du tissage de perles de ROCAILLES,je te remercie pour tout.
Répondre
Publicité