Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
22 février 2007

La géométrie selon Marie / Marie's geometry

marie

Bonjour,

Aujourd'hui, pleins feux sur un blog consacré à de nombreuses activités, mais surtout à l'argile polymère. Marie réalise des merveilles, en est témoin cette série "géométrique" dont est extraite la parure ci-dessus. harmonie des couleurs et des formes, tout concourt ici au plaisir de l'oeil et de l'âme. Vous voulez être enchanté ? rendez-vous donc sur le site de Marie :

http://mariepier.canalblog.com/archives/2007/02/19/4059632.html

A noter que vous trouverez ici : http://mariepier.canalblog.com/archives/tutos_fimo/index.html un tutos simplissime pour réaliser des cabochons translucides.

A bientôt. La Rêveuse

Hello,

Today, I want you to discover a blog devoted to many activities, but especially to polymer clay. Marie carries out wonders, especially this "geometrical" series (see the set above) she harmonizes colors and forms, and all contributes here to the pleasure of the eye and the soul. You want to see magic? go to visit Marie's site: http://mariepier.canalblog.com/archives/2007/02/19/4059632.html

You will find here a very simple tutorial on how to realize a translucent cabochon: http://mariepier.canalblog.com/archives/tutos_fimo/index.html 

I hope to hear from you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton petit mot sur ma lutine. J'adore les créas de Marie-pierre, je suis souvent de passage chez elle....<br /> biz et bonne soirée<br /> pat
Répondre
M
Merci encore pour cette touchante mise en avant ! <br /> J'ai pu admirer tes créations en perles et argile polymère ; je trouve que tu as beaucoup de talent et d'originalité. Bravo!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité