Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 février 2007

Ca y est, j’ai craqué… Biloba / I did it…Biloba

Biloba

Bonjour,

Ca y est, j’ai craqué. A force d’admirer les bijoux de Biloba (Marie est une jeune femme extrêmement douée) et de lire partout les éloges de son dernier (et premier) livre, j’ai craqué ! Je viens de le commander et j’espère qu’il arrivera avant vendredi prochain.. Sinon, tant pis, je m’y mettrai après les vacances… Alors, pour voir cette merveille des merveilles, rendez-vous ici, pour le commander :

http://biloba.canalblog.com/archives/2007/02/05/3910878.html#comments

mais si vous hésitez à vous lancer avec tout un livre (et vous avez tort…), vous pouvez commander les bilofiches, qui vous permettront de vous rendre atteinte de Bilobaïte aiguë…et de commander le livre rapidement ;o)))

A partir de cette adresse : http://biloba.canalblog.com, vous arriverez sur une page avec des modèles vous vous pouvez commander fiche par fiche. Et pour vous permettre de vous essayer aux techniques bilobiennes, voici un site avec des modèles gracieusement offerts par Marie (eh oui cette grande dame est, en plus, généreuse…Je vais finir par être jalouse, elle pourrait pas être moche, non ????)

http://www.passioncreation.fr/428/IDEES_CREATIVES%3Cbr%3EFree_patterns.html

En fait, en feuilletant toutes les pages de ce site, vous volerez de merveilles en merveilles. Car Marie est touche-à-tout et ne se limite pas aux bijoux !!!

Je vous envie, vous qui découvrez ce blog pour la première fois. Je me souviens de l’émerveillement ressenti.

A bientôt. La Rêveuse

Hello,

I did it. For such a long time, I admire the Biloba’s jewelry  (Marie is an extremely gifted woman) and as I read everywhere that her first book is tremendous, I did it… I ordered the book today. If you want to order it, you can do it via paypal. The whole book is in french, bt I guess the models are easy to follow Then, to see this wonder of the wonders, go here, to order it:

http://biloba.canalblog.com/archives/2007/02/05/3910878.html#comments

but if you hesitate to launch you with a whole book (and you are wrong...), you can order the bilofiches (in frenche, in english and in spanish), which will lead you to a strage disease “the Bilobaïte” where you can’t stop bead Biloba’s models... and you’ll have torder the book quickly ;o)), go to this address: : http://biloba.canalblog.com, you will arrive on a page with models you can order fiche (model)  by fiche (model).

And to enable you to test some of her models, Marie gave free models to this site:  (yes this lady is, moreover, generous... I will end up being jealous!!!) http://www.passioncreation.fr/428/IDEES_CREATIVES%3Cbr%3EFree_patterns.html

In fact, while dividing into sheets all the pages of this site, you will fly from wonders to wonders. Because Marie is talented and does not limit herself to jewelry!!! I envy you, who discover this blog for the first time. I remember my amazement the first time.

Hope to read from you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment adorable de ta part, ton livre part ce matin (y'a comme une urgence car je me prends à douter: l'as tu ouvert avant d'en faire l'éloge?? et si tu étais déçue?) merci beaucoup à toi, tu auras ton livre avant vendredi, j'en réponds!
Répondre
Publicité