Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
9 février 2007

Le fairy-swap - jeu des 7 familles / Nil

FeeMoiRever

Laëtitia du fairy swap m'a envoyé ce jeu des 7 familles  à remplir, je l'embrasse :

7 choses que je fais bien :

- utiliser mes perles pour en faire quelque chose : d’original, de joli, de loupé, mais quelque chose ;o)

- chercher sur Internet et trouver des informations plus différentes les unes que les autres qui font que je trouve ce monde de plus en plus grand et que j’apprends chaque jour quelque chose de nouveau.

- Ecouter lorsque quelqu’un a besoin d’une oreille attentive

- parler, parler et parler encore…

- dépenser sans compter pour ce et ceux que j’aime

- collectionner les livres qui parlent des perles, les livres de cuisine, les recettes, les schémas, les rêves, les chouettes….

- cuisiner des plats « bizarres », dixit le gloubiboulga d’Emilie ;o))

7 choses que je ne veux pas faire

- devenir raisonnable avec l’âge. Etre une vieille dame indigne doit être tellement plus rigolo !

- blesser autrui, même sans le faire exprès. Je suis désarmée face à la grande tristesse des gens

- me taire….. ne rien dire….. sauf lorsque quelqu’un a besoin que je l’écoute.

- Je ne veux pas devenir aigrie par les petits et grands tracas de la vie

- je ne veux pas perdre ma faculté d’émerveillement devant tous les cadeaux de cette vie

- devenir meilleure en calcul, mon Régis serait capable de me faire faire les comptes de la maison ;o))

- Etre une charge pour les autres, que ce soit mes proches ou des voisins…

7 choses qui vous attire dans le sexe opposé

- son regard profond

- ses fesses (eh oui, je craque pour le « back » de nos chers compagnons :o))

- son humour

- sa gentillesse

- ses failles (je n’aimerais pas être la compagne de Dieu)

- ses cheveux grisonnants qui font écho aux miens

- sa tendance à râler, parce que je sais bien moi que c’est un hérisson (tout piquant à l’extérieur et tout doux à l’intérieur)

7 célébrités que j’aime

Ouh… ca va être dur. Impossible de répondre pour moi, d’une part je ne suis pas très « célébrités » (quelle notion vague !) et d’autre part, le culte de la personnalité n’est pas une notion qui me branche tellement. Les gens qui j’admire ne sont pas forcément des « célébrités », ce sont les membres de ma famille, mes amies perleuses, des gens rencontrés au hasard de la route… et d’une manière plus vaste l’Humain…

7 choses que vous dites souvent

- Je n’ai pas le temps…

- je n’aurai pas le temps

- pourquoi est-ce que je n’ai jamais le temps ?

- je n’en serai pas capable

- Si tu veux quelque chose, tu t’en donnes les moyens (pour les autres, je n’arrive pas à me forcer à respecter ce principe)

- si j’étais riche, j’achèterai plein de perles

- si j’étais Dieu, plus personne n’aurait de problèmes de dents…

7 personnes à qui transmettre ce questionnaire

Fred, catinou, Chrisalyde, Damocamelia, Cavernotresors, clairedelalune et le cercle des fées


Voilà, j'ai trouvé ce petit jeu amusant, mais pas toujours facile d'y répondre... A vous mesdames, je suis curieuse de lire vos réponses!

A bientôt. La reveuse

Hello,

Today I had a game with questions from a swap-friend (remember the Fairy swap). I found the little game funny but some questions were rather difficult to answer...

I hope to read from you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité