Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
31 janvier 2007

le bracelet gratuit de Jeanie / Jeanie's free bracelet

bracelet

Bonjour,

Quand je vous disais que le Net était une ressource inépuisable : Je viens d'y trouvéer la réponse à un problème de voiture!!! mais aujourd'hui, ce n'est pas de voiture dont je veux vous parler, mais du site de Janie. Tout d'abord, vous trouverez ici les explications pour réaliser le bracelet dont l'image figure ci-dessus, mais sur cette page, vous trouverez toutes sortes de perles perlées à réaliser, toutes plus originales les unes que les autres! http://www.angelfire.com/tx3/janiesbeads/org_basicbeads.html.

Au plaisir de vous lire. La Reveuse

bracelet

Hello,

When I said to you that the Net was an inexhaustible resource: I just found the response to a problem with my car!!! but today, I don't want to talk to you about my car! but of Janie's site. First of all, you will find here the explanations to carry out the bracelet which appears above, but on the following page, you will find all kinds of beaded beads, all more original ones than the others to bead!  http://www.angelfire.com/tx3/janiesbeads/org_basicbeads.html

I hope to read from you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ce lien. Dommage je ne comprends pas l'anglais et comme je suis débutante de chez débutante, je ne comprends pas très bien les image.
Répondre
F
superbe bracelet ainsi que les couleurs
Répondre
Publicité