Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
24 janvier 2007

Le test des couleurs / The test of colors


couleur22

 

Aujourd'hui, je vous propose de réaliser un test rigolo avec les couleurs, sur ce site : http://www.testcouleur.com.

Voici mes résultats pour aujourd'hui :

Votre sentiment général :

Vous êtes en ce moment dans une phase active, dans une phase de mise en place de vos projets, et vous vous montrez énergique. Mais vous agissez également en conformité avec vos valeurs fondamentales.


Votre orientation :

Vous allez entrer dans une période de joie de vivre. vous éprouverez du bonheur et de la joie dans vos actions. Votre tendresse et votre gestion émotionnelle feront également de vous un bonheur pour les autres et vous saurez mieux faire attention à vos besoins personnels.


Votre point fort :

Vos principales qualités sont que vous êtes intuitif, créatif, que vous avez un don pour découvrir le beau. Vous êtes capable de voir des solutions plus riches et plus élaborées que ne le font la plupart des gens.
Vous êtes également porté par votre grande énergie capable de faire bouger les choses, ainsi que par votre profonde introspection et la profondeur de vos réflexions.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre créativité, votre intuition et votre imagination, mais également sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres.


Une suggestion .

Prenez le temps de la réflexion, n'avancez pas trop vite, sans avoir pesé le pour et le contre.
Prenez soin de la structure et de l'organisation de vos activités, et construisez cette organisation doucement, pierre après pierre, afin qu'elle soit un environnement solide.
Egalement privilégiez la stabilité de vos relations affectives.

Amusez-vous bien !  A bientôt. La reveuse

couleur22

 

Hello,

Today, I'd like to introduce a funny site which proposes you to choose your colors and then, to know who you are and what will happen to you. Here is the site (in french)  : http://www.testcouleur.com.

Here is an automatic translator to help you find your real personnality :o)) : http://www.babelfish.com

See you soon. The Dreamer



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité