Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
24 janvier 2007

Le yin et le yang de mes kilos/ the Yin and the yang of my weight

Yon_Yang

Mon côté Yin, féminin est la recherche des bonnes recettes, avec peu de points et super-gourmande. Un peu la rolls-royce de la cuisine, sans les matières grasses, sans le sucre, sans.... bref le beurre (sans les matières grasse ; paradoxe quand tu nous tiens!), l'argent du beurre et la fermière par-dessus le marché. Alors, j'ai trouvé la trousse de secours idéale, ce blog avec des conseils et de recettes mucho sympatico : http://homemadewithlove.canalblog.com/archives/2006/11/06/3096312.html


Mon côté Yang est le nounours très masculin qui est en moi. Celui-là par contre aime la bonne chère, se fiche éperdument de savoir si les kilos qu'il va prendre vont déplaire à son voisin. C'est un jouisseur de la vie et de ses plaisirs avant tout. Celui-ci a trouvé ce blog-ci pour assouvir son plaisir de vivre en en savourant chaque miette : http://gloubiblog.canalblog.com/
A bientôt. La Reveuse

Yon_Yang

My Yin part, the feminine one, seraches always how to loose weight with less grease, less sugar, less...everything but with good recipes. This [tricky] part of me wants the butter, the money of the butter... and the farmer!!! So, I found this blog with help and light recipes (in french)  "mucho sympatico" : http://homemadewithlove.canalblog.com/archives/2006/11/06/3096312.html

The Yang part of me is a big Teddy bear which loves eating and every pleasure this life can offer. It doesn't care about what the neighbour will say about his attitude... This one has found a blog too to enjoy life  : http://gloubiblog.canalblog.com/
See you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité