Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
15 janvier 2007

Parole de pâte et Yves / « Parole de pâte » and Yves

t_M_etape13

Bonjour,

Aujourd’hui, retour à l’argile polymère via un blog de référence: « Parole de pâte », j’en profite pour rendre hommage à un garçon hors norme, qui nous a quitté fin décembre. Yves était non seulement très talentueux, mais très généreux par nature et a donc partagé ses talents, via des tutoriaux dont en voici un, sur la réalisation de masques :

http://paroledepate.canalblog.com/archives/2005/11/19/999857.html

Si vous vous intéressez à l’argile polymère, je vous encourage vivement à parcourir ce blog qui fourmille d’idées, d’articles très intéressants et de tutoriaux.

D’autre part, allez également sur le blog d’Yves et de Marlène. Vous y découvrirez un univers tout doux, reflet de ce qu’Yves était :

http://sevycreation.canalblog.com/

A bientôt. La Reveuse

t_M_etape13

Hello,

Today, back to a « must » blog if you’re interested in polymer clay: « Parole de pâte », some tutorial are translated in  english. Thanks to this, I’ll pay tribute to a wonderful man : Yves, who passed at the end of December. He was very talented and generous, and you’ll see some of his tutorials in this blog. Here is one about makin masks :

http://paroledepate.canalblog.com/archives/2005/11/19/999857.html

If you’re interested in polymer clay, it is a very good site with a lot of information, article, tutorial…

And here is Yves’s blog, continued by Marlène. Here, you will find a very soft and full of light universe :

http://sevycreation.canalblog.com/

See you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité