Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 janvier 2007

Le corail ne sert pas que dans les colliers… / Coral is not used only in jewels…

9590313_p


Bon, malgré mes bonnes résolutions, je continue à surfer sur des blogs culinaires et là j’ai carrément craqué… heureusement, je n’ai pas tous les ingrédients dans ma cuisine, donc cela repousse mon test ! mais alors imaginez : une banquette aux Saint Jacques !!! Le rêve.

http://clipoyecuisine.canalblog.com/archives/2007/01/13/3679392.html

Sur la même page (en dessous) regardez donc la marguerite de carottes au cumin.. mmmmmmmmmhhhh

En fait l’auteur(e) de ce blog est une jeune femme extrêmement douée et qui nous fait profiter généreusement de ses talents. Un grand merci donc et des bisous pour cette (ces) recette(s) à tomber.

J'adore Internet qui est comme la bibliothèque d’Alexandrie doublée d’une médiathèque de rêve. Comment résister au plaisir de tout tester, tout essayer ???

A bientôt. La Reveuse

 9590313_p


Well, I decided, a few days ago,  to begin a diet but… how can I go on when, surfing, I discover new cooking sites, this one offers a wonderful recipe with scallop shell (a scallop shell blanquette). Fortunately, I don’t have all the ingredients in my kitchen, so the test will be for next week… But can you imagine : a blanquette…with scallop shell !!! A dream come true!
http://clipoyecuisine.canalblog.com/archives/2007/01/13/3679392.html

On the same page, you’ll find another recipe with carrots... mmmmmmmmmhhhh

In fact the lady in this blog is very talented and generous and she offers us her « tests » and recipes. A huge thank you to her and big kisses.

I love this internet which is like the Alexandria library. I’m obliged to test everything….:o)

See you soon. The Dreamer




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité