Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 janvier 2007

Des citrons dans mon chocolat ou « au secours ouet-ouet ! » / citrus inside my chocolate or « help me WW! »

t_canard___l_ananas

Bonjour,

Bon les fêtes tout juste passées, il est temps de faire le bilan. Ooooooooooooooops… +2 au compteur, enfin sur mon pèse-personne (vous savez celui qui a fait l’objet d’un cadeau de Noël très mal accepté sur le coup et dont, aujourd’hui, j’aurais du mal à me passer. Comme quoi… le temps adoucit toute peine :o))) ) ; bon, il fallait que je reprenne ouet-ouet de toutes façons (c’est quoi ça sur le frigo ? Oh un chocolat, allez rien qu’un), bon on reprend calculette et recettes et se concocte des menus é-qui-li-brés (allez, encore un tour sur le frigo, après tout, je commence lundi (refrain bien connu des régimeuses, n’est-ce pas ?) ).. Pffff, j’ai un mal à m’y remettre moi, bon faisons le tour des copines et des blogs (eh le frigo, t’es encore là toi ??? Ca fait combien de points 3 chocolats ?), ouais : je viens d’en trouver un super et en plus il a des recettes minceur et les autres : http://audreycuisine.canalblog.com . Dans les recettes, une de mes préférées est le canard à l’ananas (photo ci-dessus). Un grand merci à Audrey pour nous faire part de ses expériences culinaires…

A bientôt. La Reveuse

t_canard___l_ananas

Hello!

Well, now the the en-of-the-year celebrations are gone, let’s make the make-up : oooooooooooooooooooooooooops : +2kg on my bathroom scale (this little one has a story, if you remember : it was a christmas present from my husband… I can here all the ladies in the room exclaiming « oh ! » and that was exactly my reaction at that time…But now, on a diet, I’m soooooooooo happy to have it). So I decided to go on with WW (oh what lies on the fridge ? Chocolates, Ok just one for the road…). So back to calculators and light recipes (ok, once again around the fridge and hup…another chocolate, above all I will do the diet next Monday)… Pffff, it is so hard to begin the diet again..So let’s go around to see what the friends and blogs suggest me (hello fridge, so you are around once more ? Well how many points for 3 chocolates ?). Yeeeeeeeees, I found a super blog :  http://audreycuisine.canalblog.com. : whith light (and non) recipes. My favorite : « canard à l’ananas » (duck with pineapple, see the photo above). A huge thank you dear Audrey, for your creativity and kindness.

See you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité