Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
10 janvier 2007

LES SOOOOOOOOOOLDES ! / SAAAAAAAAAAALES!

soldes_758851

Les soldes…

Ca y est, l’un des mots qui déclenche la folie meurtrière chez des personnes bien sous tous rapports commence aujourd’hui : SOLDES…

Comme beaucoup de personne type « Obelix », les soldes ne m’ont fait frémir que très peu jusqu’ici. Mais depuis un an et demi, je goûte le plaisir de pouvoir acheter de jolies choses et non des choses essentiellement « pratiques ». Je n’en oublie cependant pas mon côté « civilisé » et surtout je privilégie une partie de mon anatomie que mes contemporains seraient bien inspirés de remettre au goût du jour : ma tête et ce qu’il y a dedans : le cerveau !

Encore que je sois très mauvaise langue ; lorsque je vois les trésors d’ingéniosité développés par certains qui vont dans les magasins quelques jours avant les soldes pour essayer les vêtement qui leur plaisent et qui planquent ces derniers pour n’avoir plus qu’à foncer le premier jour des soldes et récupérer leurs trouvailles, je me dis que le cerveau fonctionne pas mal. Alors, pourquoi tout d’un coup, lorsque les soldes commencent, l’être humain se retrouve quasiment au rang de l’animal qui doit tuer l’autre pour survivre ???

Bon, je vous donne quand même des clés pour survivre à cette période intense et ultra-dangereuse. Sur le site de Madmoizelle, vous trouverez un kit-de-survie-pour-les-soldes…. Très bien fait et très drôle.

http://www.madmoizelle.com/page_kit-de-survie-pour-les-soldes2_2006-12-29.html

et si vous survivez cette année encore, venez nous raconter votre journée….

A bientôt. La Reveuse

soldes_758851

SALES !

Here we are again: In France, twice a year, begin what sparks amok off : SALES…

As a lot of « big » people, sales for me were only a way to find practical garments « cheap at twice the price », but for a year, I really enjoy searching nice garnments at low prices. However, I don’t forget to be « civilized » and, above all, to use a beautiful tool everybody use to have : (once upon the time, there was…) the brain !!!

So I will help you (or the ones who speak french, unfortunately) to be prepared for this SALES’ period : Here is a blog where you will find a « Sales-survival-kit », this artical is really funny and gives us practical advices to survive this rude period of time ;o))… :

http://www.madmoizelle.com/page_kit-de-survie-pour-les-soldes2_2006-12-29.html

If you survived the SALES, just come back and narrate your day…

See you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien ta façon de voir les soldes... Je n'oserais jamais planquer des fringues, certaines sont quand même super culottées !! lol
Répondre
Publicité