Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
4 janvier 2007

Un havre de perles /a safety beads haven

Bugs_bracelet

Bonjour

Ma copine a créé son blog : « un havre de perles »

Petit historique personnel (à mon âge on devient sentimentale : je repense avec nostalgie à l’ours Collargol, au manège enchanté, au muppets show, c’est vous dire si vieillir attaque les neurones gravement) : je découvre les perles en 1999, en 2000 je mets mon premier site en ligne (encore visible d’ailleurs ici : http://membres.lycos.fr/perlesenchantees/ ) et petit à petit, au hasard de mes rencontres sur le web, je me fais des amies. Mais celle-là : mon petit lapin, comment dire, c’est plus qu’une amie. Il me semble que nos âmes se sont parlées avant nos mains, nos têtes ou nos bouches. Je suis brune, elle est blonde, je suis un beau bébé, elle est longiligne, elle calcule superbien de tête, je suis nullissime avec les chiffres (demandez à mon mari lorsqu’il fait les comptes chaque mois), bref : nous nous complétons à merveille. Alors, si vous me demandez si je crois en la magie ? Oui, bien sûr. Ma vie en est émaillée.

Tout cela pour arriver au fait que ma topine perle également (Ôh surprise des surprises) et elle vient de créer son blog : http://bugsbijoux.canalblog.com. Je vous encourage donc à venir y faire un tour pour admirer les bracelets (ouf la collection) et les colliers (avant toutes les autres merveilles qu’elle va mettre en ligne).

Je vous l’ai dit : je deviens sentimentale avec le grand âge… Un gros bisou à toi Bugs

Marylo

http://reveusedebijoux.canalblog.com

Hello!

My friend just opened her website. But first, let me talk about history ... MY history! I discovered beads in 1999 with Emily's site : The Mining Company. It opened to me the gates to a new world! in 2000 I created my website: http://www.membrelycos.frperlesenchantees  and since then I met "virtually" a lot of people who are now my friends. But this one: Bugs... Well she is more than a friend to me. Our soul recognized each other before our hands, our heads or our souls. I have brown hair, she is blonde, I'm a "big" baby, she is so thin, she is talented with mathematics...I'm not (just ask my husband when he tries to calculate our budget after me...), we feet each other perfectly. So, ask me if I believe in magic? Yes I do.

So, this sister-in-Beads (or SIB) has opened her blog... about beads, of course. And you can see it here:http://bugsbijoux.canalblog.com. Just go there to see the wonders, bracelets and necklaces and wait for new wonders to come...

I told you: I become maudlin due to age... :o))  A huge hugs my little bugs ;o)

Love. See you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ze suis, tellement que je ne peux pas le dire sérieusement (l'humour est la meilleure défense que je connaisse)...on est voisines depuis des années, on s'est ratées il y a à peu près 3 ans; mais maintenant qu'on s'est trouvées (ou retrouvées, c'était notre karma), vous pouvez être sûrs que je ne la lacherai plus, ma soeur de perles !! Trop de points communs pour si peu de différences à 3 Km de distance, comment croire au hasard (c'est le lapin de Pâques, c'est certain )..
Répondre
Publicité