c0_1_b

Bonjour,

Ne vous est-il jamais arrivé de faire votre lessive et, en étendant votre linge, de ne retrouver qu'une seule chaussette là où il y en avait deux ? Cette histoire est une vraie saga familiale. Enfant, je me souviens que ma mère avait un gros sac dans lequel elle mettait toutes les chaussettes veuves. Ce sac était un témoin muet de notre vie. Lorsque nous le vidions pour voir si, par hasard, deux chaussettes orphelines ne pourraient pas se marier de nouveau, je retrouvais des chaussettes sans soeur qui me rappelait un moment, heureux ou moins heureux, de ma vie.

Je suis aujourd'hui mariée, j'ai deux grandes filles et la fugue des chaussettes continue chez moi.. au grand dam de mon mari qui ne supporte pas que ses chaussettes se séparent (petit coeur, va!). Quant à moi, il y a longtemps que j'ai pris de parti d'en rire tant ces fugues échappent à mon contrôle (objets inanimés, avez-vous donc une âme ?)...

Autre sujet aujourd'hui : un blog à découvrir sur lequel l'auteur fait de la "récup" de bûches pour réaliser des décorations de noël en bois brut... Très très beau... Je vous conseiller d'aller voir, l'idée est géniale.

http://bribricouture.canalblog.com/archives/2006/12/12/3410625.html

Allez à bientôt. Grosses bises. La Reveuse