Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
2 novembre 2006

Ca y est... Je me décide enfin

Marylo_2

Bonjour tout le monde,

Après mon site, je me décide à créer mon blog. J'ai sauté le pas grâce à mon amie Kim qui vient de créer le sien. Donc, à tout Seigneur, tout honneur, son blog sera le premier lien figurant sur ce blog.

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore : je m'appelle Marie-Laurence, j'ai 47 ans et ma passion ce sont les perles : de toutes les couleurs, de toutes les matières et de toutes les formes. Et par extension, tous les matériaux que l'on peut marier avec : coquillages, bois, fibres, rubans, papier, etc...

Je suis encore aux balbutiements de ce blog et les couleurs ne sont pas terribles. Je dois encore travailler pour le rendre idéal... ou presque :o))

En attendant de peaufiner cet endroit, j'espère que vous apprécierez ces quelques moments passés ensemble.

A bientôt. La rêveuse (alias marylo)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waowwww! toi aussi Marylo tu te mets au blog! c'est super! et en plus tu l'inaugures avec un super blabla sur notre fantastique voyage à Venise, avec cette belle photo de Murano! je suis encore sur mon petit nuage!<br /> allez vite, mets nous d'autres photos qu'on bave devant!!!! gros bisous
Répondre
K
Félicitation Marylo,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce site. Tu es une précieuse personne dans le monde des Perles et nous te remercions d'avoir créé ce blog.<br /> Je reviens souvent Marylo pour admirer tes réalisations en bijoux, tes photos et tes commentaires ainsi que tout le reste.<br /> <br /> Longue vie à ton blog et Bonne Continuation,<br /> <br /> Gros Gros Bisous plein d'amour,<br /> <br /> Kim
Répondre
P
Inaugurer ton blog avec Venise, tu penses bien que je n'allais pas rater de visiter ton nouveau bébé!<br /> Bon courage Marylo, je sens que je vais revenir souvent!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Palawan
Répondre
E
bienvenue à toi! j'ai hâte de voir tes créations!!!
Répondre
Publicité